Les collabs

Trouvez l’univers qui vous ressemble.

S’entourer de belles choses, ça change la vie! C’est pourquoi je mets en place des collaborations avec des artistes divers, qui vous proposent d’entrer dans leurs propres mondes. Ne laissez pas votre quotidien ressembler à celui du commun des mortels! Entourez-vous d’objets qui vous ressemblent vraiment. En plus, il parait qu’ils ont un code promo super cool à partager!

Vous souhaitez collaborer avec Rana’s Mind? Vous connaissez un artiste trop cool pour participer? Laissez-moi un message via le formulaire de contact

A L'affiche

InesG on Instagram

INES G

Coucou, moi c’est Inès …

Que dire sinon que je suis un peu touche à tout. Je me qualifierai comme une « artiste » assez versatile : la photographie, le dessin papier, la peinture, l’art digital … Enfin je fais toujours un peu ce que je veux, ça dépend un peu de mes inspirations et de mes envies.

J’adore vraiment dessiner et photographier les animaux (enfin surtout les chevaux haha) mais pour cette collab’ j’avais envie de mettre en avant les femmes en essayant à travers leurs trait de faire ressortir une émotion, un mot …

C’est en voulant faire un cadeau de noël pour ma sœur que j’ai testé le style « one line » et j’ai plutôt bien accroché ! Mais, au vu de mon tempérament touche à tout, je pense qu’il s’agira d’une collection unique sur mon inspiration et mon style du moment alors si elle vous plait profitez en 😉

Un grand merci à la géniale Clara et à Rana’s mind pour cette super opportunité ! Merci à vous aussi et puis si vous voulez en voir plus venez me suivre sur mes réseaux. A très vite !!

Retrouvez les pages photo d'Inès



Découvrez aussi...

THE PANPIN

Hey ! Comment ça va ? Moi c’est Elise, je suis psychomotricienne en Belgique.

Qu’est-ce que je fais ici ? Bah… J’ai toujours eu une attirance pour l’art de manière générale. J’ai commencé la musique à 10 ans, j’ai toujours aimé chanter, écrire, etc. Déjà à l’école primaire, j’avais un carnet de dessin pour éviter de griffonner dans mes cours.

En secondaire, mon style a commencé à se préciser, des personnages caricaturaux, abstraits mais avec une émotion bien à eux. Je remercie mon prof de dessin pour m’avoir encouragée ! je ne l’ai eu qu’un an (merci le système éducatif actuel…) mais ça a été une révélation !

J’ai continué à griffonner dans mes cours sans trop assumer jusqu’à mon arrivée en psychomotricité où, à partir d’un délire entre amis, j’ai dessiné une licorne kawaii. Un ami du groupe m’a alors mise au défi de lui dessiner un « chat licorne avec une tête de caca qui pleure ». S’en est suivi un « Maintenant tu le poste sur Facebook pour montrer au monde ce que tu sais faire ! Et si tu ne le fais pas je le ferais »

S’en sont suivi ornithorynque-Yoda sur un sachet de céréales jonglant avec des sabres laser au rythme de la musique « cuir moustache », un panda-lapin et une licorne faisant un kamé hamé ha, la progéniture née de ce kamé hamé ha, personnages de dessins animés, etc pour en arriver à des dessins d’animaux tout de mandalas et de fleurs vêtu…

Clara est une amie depuis quelques temps et un jour, un délire, un dessin et … « ça te dirais de faire le logo de ma société ? » « Euh… tu es sûr ? » Et me voilà dessinant une rénette à lunette

Comme quoi, n’en déplaisent à certains professeurs, des délires naissent des passions, des opportunités, des collaborations…

Alors me voilà ! Thepanpin, psychomotricienne le jour et artiste la nuit…

 

Retrouvez les pages Psychomotricité d'Elise

The Panpin on Instagram